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Un SMS pour chaque nouveau client de e-bike to go

Secteur Logistique
Un SMS pour chaque nouveau client de e-bike to go

Parce que le SMS donne la garantie d'un bon contact

Le vélo est la clé de tous les Néerlandais. On a parfois l’impression qu’ils sont nés entre deux roues. Et même s’il y a plus de vélos que d’habitants dans ce petit pays, la crise du corona a donné un nouvel élan à l’industrie du vélo. Les vélos électriques, en particulier, sont en plein essor. Le fondateur de ‘E-bike to go’ en était bien conscient il y a quelques années. Il a été la première entreprise à proposer des abonnements de vélos électriques aux Pays-Bas. Quel est le rapport avec la passerelle SMS de Spryng? Nous l’expliquons ci-dessous.

Vous les avez sans doute déjà vus passer : les vélos ‘e-bike to go’ avec leurs jantes vertes. Impossible de les manquer dans le paysage urbain. Et vous ne pouvez pas les casser non plus, d’ailleurs. Car ces vélos électriques sont conçus pour être pratiquement incassables. Ce qui les rend très populaires auprès des entreprises et des sociétés de livraison. Depuis plus de six ans maintenant. 

Un transport durable pour tous
En 2015, Jelle Visser a fondé ‘e-bike to go’. Jelle Visser : “Nous sommes synonymes de BAAS : ‘Bicycles As A Service’, notre modèle d’abonnement pour les vélos. L’idée derrière cela est de fournir un produit solide avec un degré de flexibilité très élevé. Et ça marche ! Une croissance de 598 % au cours des trois dernières années et une flotte de 10 000 vélos électriques aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne font de nous le leader du marché à ce jour. Avec un seul objectif en vue : rendre le transport durable accessible à tous.”

Vérification par SMS pour les nouveaux clients
Avec des conditions flexibles, une livraison rapide et un service parfait, e-bike to go continue de tenir sa promesse : rendre le transport durable accessible à tous. Et la passerelle SMS de Spryng y contribue. Jelle : “Grâce à la SMS Gateway de Spryng, nous envoyons automatiquement un SMS à chaque nouvel abonné. Avec ce SMS, les clients peuvent s’authentifier rapidement et facilement. Et en toute sécurité. Car il est difficile de commettre une fraude avec une vérification par SMS.”

 

“En utilisant la vérification par SMS de Spryng, nous avons toujours
le bon numéro du client. Cela facilite le maintien du contact
et notre base de données clients reste beaucoup plus précise.”
Jelle Visser (e-bike to go)

 

Une meilleure communication
Les résultats de ces SMS uniques sont bien visibles. E-bike to go dispose toujours du bon numéro de téléphone du client grâce à la vérification par SMS et peut donc toujours le joindre. “Avant de travailler avec Spryng, nous avions régulièrement des numéros de téléphone incorrects. Il s’agissait généralement d’une erreur de frappe, mais il arrivait aussi régulièrement qu’un numéro incorrect soit saisi délibérément.” Avec la vérification par SMS, au moins, cela appartient au passé. 

Vous voulez en savoir plus sur la vérification par SMS ?
L’équipe de Spryng se ferait un plaisir de vous en parler. Nous restons bien évidemment joignables pour toute autre question concernant l’une des nombreuses autres applications des SMS automatisés. Car dans de nombreux cas, l’utilisation du SMS est la solution de communication la plus intelligente et la plus simple. Pour en savoir plus, lisez l’article “Utiliser les SMS pour communiquer avec les clients“. Ou appelez Spryng au 020 – 770 30 05 pour obtenir des conseils gratuits ou un compte de démonstration.

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